Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°oeunuqk
8 septembre 2008

Le mois de septembre m'a toujours surpris

Comment peut-il se faire qu'un parti, dont les principaux faits d'armes et actualités proviennent d'un même personnage, déclare qu'il n'est pas un parti de personnes mais un parti d'idées ? Comment le parti de la "majorité" peut-il se croire si différent du principal parti "d'opposition" ? Vraiment ça me scie... Je ne vois qu'une seule solution : 3 initiales, P R G.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Dans le reste de l'actualité, ce coup de théâtre ! J'en ai fini avec les Ardennes ! Contrat terminé le 6, mutation officielle à Reims : ça va me faire du bien de retrouver la civilisation. Et pourtant, j'avais fini par m'attacher à ce bout de France qui dépayse. J'avais fini par m'attacher à tous ces gens. Et j'avais fini par m'attacher à ce magasin Decathlon de Sedan. J'appréhende la reprise dans un autre magasin...

Pourquoi beaucoup s'étonnent que je remette ça avec l'asso pour l'année à venir ?
C'est pas parce que je change de campus que je me priverai de ça. Une enquête à mener !

Sinon, la rentrée a été repoussée d'une semaine, au 22. J'ai donc encore dix jours pour bien aménager mon supêêêrbe appart. Ou m'emmerder, au choix...


Publicité
Publicité
Commentaires
P
La civilisation?! Mon cul ouais!
M
Honnêtement, c'est avec plaisir que je vais suivre ce blog. J'aime bcp ton écriture, saccadée, qui va à l'essentiel dans ce qui touche à ta vie mais toujours pleine d'humour et d'idée :D<br /> Bravo !
Publicité
°oeunuqk
Archives
Publicité