Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°oeunuqk
26 février 2009

Bientôt le printemps

Þarce qu'il est des périodes pendant lesquelles où tout ou presque semble foutre le camp, il est bon de se dire que finalement, ça ne dure qu'un temps, et il suffit de quelques petites choses pour inverser la tendance. Ne cherchez pas, c'est une règle naturelle. Je vous l'accorde, il faut parfois forcer un peu, mais ça marche quand même !

as_pikJe vais finir par croire que ma pénible existence (sic) est basée sur une tendance cyclique, tantôt usante, tantôt réjouissante. Si j'étais meilleur en maths, je pourrais surement établir un modèle qui me permettrait de prévoir la durée et la fréquence de ces moments moins agréables que d'autres. Je connais même plus le nom de cette courbe qui fait des hauts et des bas... La vache ! Je suis vraiment une brêle...

oujours est-il qu'i faudrait que j'arrive à écrire cette lettre de motivation, parce que j'ai jamais fait de stage, et j'ai peur que la Marine ne rigole pas trop. Ah ah ah ! Bon allez, si j'ai ce stage, je paie mon coup. Bien entendu, ça suggère que j'ai aussi mon permis. Et aussi une voiture. Ok, ça fait beaucoup de conditions, mais c'est la moindre des choses. Je deviens un grand monsieur, eheh !

Ålors que je suis en plein visionnage de Shooting Dogs, QUESTION à CENT BALLES : pourquoi s'acharner à croire à une entité soi-disant divine qui met de l'am♥ur dans le coeur de chaque homme mais laisse une place suffisament grande à la haine de l'autre ?

¤¤¤  Pourquoi Deezer fonctionne plus comme avant ?...¤¤¤

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bah jte le dis demain!
Publicité
°oeunuqk
Archives
Publicité