Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°oeunuqk
10 février 2009

L'hiver est passé

"Mais pourquoi tant de gens tiennent une rose ?" C'est la question (pertinente) que je me suis posée toute la journée... Ah les joies du rejet de certaines normes... Ça en fait oublier le principal : le commerce d'objets qui ne servent à rien...

 

Je vous l'accorde, ça fait bien longtemps que cet espace d'expression libre n'avait pas été alimenté !
ƒaut pas croire ! Y'a des gens qui bossent, qui suent tout ce qu'ils ont (les porcs !), qui se donnent à fond pour le bien-être des autres et leur propre satisfaction ! J'en fais pas partie, mais je les regarde, donc ça me prend du temps... Et puis il fait froid dehors, ça rentre dans les trous de mes Velux®, et ça me gèle les doigts : pour taper sur un clavier, vous avouerez que les moufles c'est pas l'idéal...

 

 

En vrai, la fin de l'année 2008 a été chargée en évènements en tout genre, et il a fallu assurer pour éviter de s'essouffler. Assurer, toujours assurer : Hakuna Mattata ! Oh, et puis assumer, ça ressemble à assurer, alors allons-y pour ça aussi ! Ah ben oui, assumer de faire une maîtrise de géopolitique qui sert à rien. Assumer de pas avoir mis son Bureau dans le droit chemin dès le départ. Et assumer de la laisser partir.

 

Ça fait bizarre de se retrouver tout seul alors qu'on avait pris des habitudes (bonnes ou mauvaises _p), alors qu'Elle avait commencé à faire son nid, alors que je m'habituais à perdre une (grande) partie de la surface du lit. Rha, c'est pas simple ! Heureusement qu'il y a HIMYM et les Simpsons, decat et EVE, Facebook et GQ.

 

Rien n'est simple les loulous, rien n'est simple ! Mais c'est tellement jouissif de surmonter ces difficultés, de se poser dans son canapé et de se dire : "je suis pas le dernier des incapables".

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
°oeunuqk
Archives
Publicité