Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°oeunuqk
1 octobre 2008

Ca se fait de planter un arbre à chaque bonne nouvelle ?

Øulah oulah oulah ! Que de choses depuis le dernier post !

Eh oui, je fais toujours ce que je veux (avec mes cheveux, un peu moins maintenant..
Quoi
? Comment ça, ça fait bizarre quand c'est coupé court ?)

Þarce que l'IUT en Année Spéciale, c'est censé être fait pour des bac+2 minimum, je pensais être à ma place, avec un rythme un peu plus soutenu, des vrais cours de supérieur, des horaires un peu plus souples. [ouch, la branlée sur Facebook...] Mais non, il n'en est rien ! Alors oui, j'avoue, ils m'ont poussé vers la sortie : ils m'ont poussé à faire ce master qui m'éviterait de perdre trop de temps... Pauvre de moi !

Åh oui mais non en fait... Finalement, ça correspond à ce que je voulais faire au fond de moi.
Preuve en est que j'ai arrêté de perdre mes cheveux en grande quantité :
je me fais plus de mouron
...

Eh oui, maintenant, je peux combiner sans souci l'asso, les études, le boulot,
Elle, les JRG, la tribu et puis au fond, VTT [rho ben oui !]
Eh oui, maintenant, je savoure ces délicieux moments. C'est ça que j'aime, franchement !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
°oeunuqk
Archives
Publicité