Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°oeunuqk
4 août 2008

Parce que aujourd'hui est une grande étape

arsenal_ileÅh qu'il est doux le temps des vacances, quand on a plein de choses à faire,
toutes aussi agréables les unes que les autres.
Et qu'on oublie les "tracas du quotidien"... dont le blog, tiens donc !

pic on backsit.com


¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤

Åujourd'hui, 4 août 2008, notez dans vos agendas (pour vous en souvenir) que j'ai enfin eu mon code ! Rhoo oui je sais, c'est que le code, et le permis, ça va être une autre histoire... "Gnark gnark gnark ! Tu vas en baver mon garçon ! J'espère pour toi, petit prétentieux, que tu le passeras pas qu'une fois ! Mouahahahah !" Ouais okay ! Eh ben si, en une fois : emballé c'est pesé ! Zou, le permis en octobre, la voiture en décembre (la Mustang est peut-être encore un peu chère...), et à moi l'aventure ! Je descends en Espagne en R5 ?... Nan, mauvaise idée, l'avion sera plus fiable.

CIMG3007aØn fantasme, on fantasme, mais en attendant, les affaires reprennent ! Parce que oui, même si certains ont oublié qu'ils avaient une asso à gérer, y'a encore du boulot pour préparer la rentrée. Donc si vous vous inquiétez pour la manière dont je pourrais occuper mon temps libre, don't worry, j'ai des trucs à réécrire, voire à créer, pour que cette chère asso reparte en beauté dès octobre !

Et puis Decathlon... et puis Sedan... nan ! Pas Sedan ! Les Ardennes, à la rigueur... Et puis l'appart aussi ! Ahah, l'appart : bientôt opérationnel ! En vrai, ça va me faire bizarre d'y être. Faudra s'y habituer je crois, on en reparlera.

En attendant, soignez vos coups de soleil, garnissez vos comptes en banque (ou videz-les, au choix), et lisez le Cosmo du mois d'août : un dossier  complet sur la "flemme stratégie"... ("Han l'air con, il lit Cosmo !" Nan même pas, je l'ai volé trouvé dans le train...)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
°oeunuqk
Archives
Publicité