Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°oeunuqk
20 avril 2008

Ou quand les choses s'emballent

Øui oui, ça fait un bout de temps que j'avais pas posté, mais tout va trop vite et je suis entraîné dans un tourbillon de volupté et de spontanéité.

Je ne sais plus où donner de la tête, le boulot pour la fac s'accumule, les journées de travail aussi, les trajets en train se répètent à cadence élevée, et les nombreuses choses que j'aurai à faire dès demain, jour de la rentrée (!), vont me tomber dessus alors que je m'y attend.

                        Þeu importe

                                                            CAR

Ðeux semaines de bonheur, un vélo (presque) tout neuf  et des jambes qui se remettent à l'effort, une langue qui remercie et un ventre qui grogne, la satisfaction d'un travail bien fait. Sans compter tous les petits plaisirs que peuvent offrir des vacances à la campagne !

[Mais retour appréciable à la civilisation xD]

Photo009

La petite pause avant de reprendre pour 2 mois qui s'annoncent rudement crevants.
Å moins que je ne me fasse un gros film...

clicmusic Tumi & the Volume

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Hahaha!<br /> T'en mérites!
C
Han quelle est belle la porte de la chambre de Audrey (a)
Publicité
°oeunuqk
Archives
Publicité