Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°oeunuqk
26 juin 2008

Ou comment se faire atomiser par le soleil

 Ðerrière cette inactivité apparente se cache en fait
une réelle percée dans le domaine du bon temps...
Mais mon public fidèle sait que cette absence temporaire
de message n'augure pas de mauvais lendemains !

Øui, j'ai été overbooké par tous ces évènements qui ont ponctué la fin de l'année. Parce que mine de rien, les exams, les dossiers à rendre à la dernière minute, le boulot, les allers-retours, le sommeil à rattraper, les soirées pour décompresser, les weekends bien accompagné... : tout ça, c'est pas de tout repos !

cars_collectionØui, j'ai souvent eu l'occasion de poster un nouveau truc, et puis pouf ! je trouvais autre chose à faire...
C'était pourtant pas l'envie qui manquait !

Øui, malgré tout ça, je suis satisfait de la tournure qu'ont pris les évènements, et je pense que je peux tabler sur une licence réussie de la même manière que le bac ; je peux tabler sur une rentrée associative remplie mais correctement ; je peux tabler sur un job qui occupera sereinement mon été ; je peux tabler sur des vacances qui me permettront de récupérer ; je peux tabler sur des moments de douceur...

Pic on lafraise.com

QUE DU BONHEUR FINALEMENT !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
°oeunuqk
Archives
Publicité