Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°oeunuqk
11 octobre 2007

Jauge de bonne humeur : objectif maximum

Voilà encore une semaine qui se termine, parfaitement exécutée.

Malgré l'astreinte qui rôde, malgré le froid qui s'installe, malgré la confusion job/fac un peu dérangeante en ce début d'année, malgré tout ca, il y avait Elle et Lui, il y avait le brouillard et mon lit, les McFlurry et les embrouilles.

Lui, il était quand même magique, ce mardi soir au Parc des Expos. Cadeau de Noël en avance et pas complet pour ma soeur, même la pluie sur le trajet du retour ne lui a pas effacé le sourire. Et ça peut se comprendre, il faut l'avouer. Près de 4000 personnes, mortes de rire, choquées ("tzzzzzz...Alexandrie note_musique Oh nooon, ça se fait pas !..."), chantantes et enjouées. Il paraîtrait que le public rémois est froid et intransigeant ; oui mais là, on dirait qu'il s'est laissé attendrir.

On vous raconte rien, pour pas gâcher le plaisir du pestacle, mais quand même, ça démange...


••
 ••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Photo_0504
La phrase du jour, à méditer : "Je ne regarde pas mon compte en banque. Regarder son compte en banque, c'est bien un truc de pauvres" [Karl Lagerƒeld]

Øn le brûle ou vous préconisez la lapidation ?



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
°oeunuqk
Archives
Publicité