Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°oeunuqk
7 novembre 2007

Triste retour

NYC01Öui oui, triste retour mais en vrai, c'est pas si triste que ça quand on repense aux deux dernières semaines.
Et puis ils sont revenus alors ça compense.


Þendant 10 jours, ils m'ont abandonné, laissé pour mort dans une ville triste et sombre alors que eux... Eux ils ont failli se payer un bon torticolis à force d'essayer d'apercevoir le sommet des buildings. Eux ils ont failli exploser à force de manger du beurre de cacahouètes tous les matins et de savourer de délicieux plats US (!!). Eux ils ont failli prendre goût à cette ville sans prendre conseil auprès de moi, c'eût été fâcheux. Eux ils ont failli me faire pleurer quand ils m'ont annoncé qu'ils ne ramèneraient pas de Levis®, mais ils m'ont consolé en me ramenant quelques souvenirs. Alors bon, je les pardonne __


Þendant 10 jours, j'en ai appris des choses.
J'en ai fais, j'en ai dis : j'ai aimé.
Il faudrait pas tarder à remettre ça dans un futur proche, non ?
E
n attendant, la voilà partie, les voilà revenus. Un mal pour un bien ? Probablement. N'empêche que...

Il est des périodes comme celle-ci où on ferait bien une pause pour faire le point. Se recentrer sur l'essentiel, arrêter certaines activités pour se concentrer sur d'autres. Je l'ai découverte Elle, j'en ai (re)trouvé d'autres : une bonne occasion de repartir du bon pied.


pic on Amkashop

"Vous reprendrez bien une tranche de vie ?
- Oui oui, avec plaisir !"

La gourmandise sait parfois ne pas être un pêché.

 

RedMagic, juste pour le détour

clicmusic The Procussions - The Storm

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est pas comme ci, du coup, tu te faisais offrir un jean!
Publicité
°oeunuqk
Archives
Publicité