Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°oeunuqk
9 septembre 2007

Septembre est particulier

Le Sage Paternel m'a suggéré d'écrire un livre sur mon job. Ca risquerait d'en gêner plus d'un(e)

``````````````````````````````````````````````````
Ðepuis que je suis petit et en mesure de comprendre comment fonctionne les mois et les saisons, Septembre a toujours eu une saveur spéciale. Une odeur de renaissance, une odeur de neuf avec du vieux. Repartir, mais sur les mêmes bases.

Et depuis une paire d'années, cette sensation que j'ai en septembre est mise à mal par de nouvelles habitudes que je dois prendre. La rentrée se fait en octobre. Je dois regarder les autres rentrer, reprendre le boulot, pendant que je ne fais (presque) rien.

Älors maintenant je dois attendre octobre pour reprendre les habitudes que j'ai pendant l'année. Et ça me chie quelque peu, faut le reconnaitre. Attendre pendant tout un mois que le rythme revienne, que les cours reprennent, que la pression remonte un peu, que tout le monde soit revenu (parce que malgré tout, les Ardennes, c'est pas tout près).
C'est des coups à devenir impatient _p


C'est curieux à avouer, mais j'ai hâte de rentrer.



Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il ne faut pas avoir de patience, même de celle dont on s'arme. Patience n'est qu'un habit de lenteur. <br /> [Réjean Ducharme]
Publicité
°oeunuqk
Archives
Publicité