Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°oeunuqk
17 septembre 2007

Ephéméride

Après ces envies de saucisson et de kebab qui me collaient à la peau, et assouvies grâce à Marjo, voilà que Chichou me donne envie de Pringles©

Et puis il faut que je pense à acheter des cacahouètes enrobées de savoureux chocolat :
j'ai commencé ma semaine d'astreinte et ma collègue a faim (sans sous-entendu)

Øn a parfois l'impression en se levant qu'il vaudrait mieux resté couché. Si je m'étais écouté ce matin, j'y serai resté, dans mon lit, bien au chaud au fond de ma couette. Je savais pertinemment que cette journée n'allait pas se passer comme je l'aurais souhaité. Tant pis, on tentera de faire mieux la prochaine fois (et je l'écouterai elle...).

Ðepuis qu'on* m'a proposé un resto japonais, j'ai envie de sushis.
Je hais cette manie d'avoir des envies de bouffes sans cesse renouvelées..
Qu♥ique


*on, c'est eux  (+Julie) Soir_e_Zico_2_groupe
J'adore cette photo, la lumière est magique  _p


Publicité
Publicité
Commentaires
A
hum encore meilleurs dans des beaux bols... et au beau milieu de la nuit?! :p
°
Eh t'as pas envie de chocapic duo ? =p
A
moi j'adore avoir des envies de bouffe improbables à n'importe quel moment du jour ou de la nuit d'ailleurs...
Publicité
°oeunuqk
Archives
Publicité