Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°oeunuqk
24 mars 2008

Pourquoi la neige m'a évité cette année ?

DSCF0122Voilà, l'hiver se termine, j'ai pas pu gober un seul flocon de neige !
C'est limite déprimant...

Ålors réjouissons-nous car : un boulot, la blinde d'occupation, des journées bien chargées. Programme alléchant. Ou pas

En acceptant ce job à Decathlon, je savais que j'irai me perdre au fin fond de la civilisation, mais je savais aussi que je pourrai me faire un peu d'expérience. Ok c'est du piston (mais faut pas le dire !), n'empêche, je teste le boulot avec quelqu'un qu'on retrouve le soir dans son lit. Comme pour tout, ça s'apprend _p

C'est moi ou il ne se passe plus grand chose de palpitant dans ma vie ?..._o_

pic by Khalid. Le Caire, 2008

Va falloir y remédier au plus vite je pense. Quelqu'un m'a dit, dans la semaine :

"Bois de la Badoit"
Ça marche vraiment ?


Publicité
Publicité
Commentaires
M
ooooh une photo de khaliiid, il est partout :)<br /> bisous matthiaaaas!
Publicité
°oeunuqk
Archives
Publicité