Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°oeunuqk
9 février 2008

♪ Sur les bancs publics...Bancs publics ♪

poup1Il est des gens parfois qui vous donnent envie de changer de cap, de mettre les voiles. Des gens qui savent vous redonner le sourire d'un battement de cils. Des gens qui savent vous redonner le peps nécessaire pour surmonter ce qui peut s'avérer difficile. Des gens qui vous réapprennent à savourer et apprécier chaque instant. Des gens qui vous ouvrent de nouveaux horizons.

Ðes gens comme ça, qu'il ne faut pas blesser, ni même brusquer.
Ðes gens qu'il faut protéger et garder auprès de soi le plus sagement possible.

Et des gens qui ne se rendent peut-être pas compte de l'importance qu'ils ont pris dans votre vie. Des gens qui ne savent probablement pas la place qu'ils occupent dans votre coeur.

Ça faisait un bout de temps que j'attendais cette personne. Un bout de temps que les autres gens devraient savoir que c'est elle et personne ni rien d'autre. J'ai trouvé un trésor perdu, et en bon pirate que je suis, je me battrai tant qu'il le faudra pour ne pas perdre ces RICHESSES qu'elle représente.


Publicité
Publicité
Commentaires
P
"Happiness is only real when shared"<br /> <br /> [into the wild]
P
"Dans un couple, peut-être que l'important n'est pas de vouloir rendre l'autre heureux, c'est de se rendre heureux et d'offrir ce bonheur à l'autre."<br /> [ Jacques Salomé ]
Publicité
°oeunuqk
Archives
Publicité