Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°oeunuqk
22 décembre 2007

Humeur estivale

La dernière fois en triant un petit (gros) tas de papiers, je suis retombé sur un brouillon que j'avais fait : le bilan de l'année 2006. Je m'étais arrêté en cours de route, j'ai pas eu le courage de le terminer. Et je me suis demandé si je devais faire la même chose pour 2007. Mais non, faire le bilan, c'est revenir sur des évènements plus ou moins douloureux, plus ou moins heureux, mais c'est revenir dessus quand même. Or, le principe c'est de les garder au chaud, les souvenirs, et de s'ouvrir sur ce qui vient.

Et puis la fin de l'année est trop riche en évènements
pour citer tous ceux du reste de l'année.

Entre la démission, le dossier de géopol qui prend son temps, l'apothéose associative et ses nombreuses contraintes, une Poupay qui se fait de plus en plus désirable, un anniversaire dans l'intimité, des cadeaux achetés qui arrivent ou pas, des vacances tant attendues qui se transforment en stage intensif, des fêtes de fin d'année dans le flou, un froid qui revigore... entre tout ça, je peux enfin savoir où donner de la tête.

J'aime en avoir plein les bras et me lancer le défi de ne rien faire tomber, de conserver l'équilibre. J'ai le sourire en ce moment, parce que le défi est bien parti. Et si je devais faire un vœu pour 2008, c'est de continuer comme ça, en équilibre confortable.

20071124elpepuvin_2

'en fais pas P♥up, nous deux, on a tout notre temps.



Publicité
Publicité
Commentaires
*
Tout vient à point à qui sait attendre...<br /> <br /> ♥
Publicité
°oeunuqk
Archives
Publicité