Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°oeunuqk
28 septembre 2007

Tiens donc, on observe une évolution ?

Åu début de la journée, en me levant, je subodorais une journée pourrie.

En arrivant au boulot, je me suis dit que j'avais raison, trempé et frigorifié.

J'aurais pas dû partir de chez Elle hier soir, je savais que ma nuit allait être courte et qu'elle me permettrait pas de récupérer ce dont j'avais besoin pour affronter cette rude journée.
Je savais qu'on allait bosser sous la flotte, qu'on allait être en équipe réduite, que j'allais encore devoir manger au quick® (nan mais à force, faut pas croire, on s'en lasse), que ma responsable serait pas là et que j'aurais pas les papiers urgents que j'ai oublié dans sa voiture, que j'allais encore me salir avec les cordes...Que du bon finalement.
Et puis j'ai appris que la patronne voulait me faire prendre du grade. J'ai cru à une blague de mon chef, mais en fait non, il déconnait pas, en savourant son burger.

Angoisse. Appréhension. Doute.


Å vous les studios : je fais quoi ?


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je te propose d'écouter du Patrick Watson, de prendre ton temps avant de te décider, de faire demi-tour la prochaine fois ... et j'peux proposer pas mal d'autres choses encore... <br /> :)
Publicité
°oeunuqk
Archives
Publicité