Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°oeunuqk
24 septembre 2007

L'âge de raison

benetton_11Þarfois c'est curieux, mais une sensation me saisit, une sensation puissante :
celle qui me force à reconnaitre certains états de fait,
certaines choses qui ne peuvent plus être passées sous silence.

On m'en parlait hier, il paraîtrait que j'ai changé. Je soupçonne le boulot. Ça m'a appris qu'il ne fallait plus avoir de crainte, ne plus hésiter devant un choix difficile. C'est drôle, mais sans m'en rendre compte, j'ai appliqué ce que j'ai appris avec ce job à ma vie. Quelqu'un m'a un jour reproché d'avoir accepté ce boulot, mais je ne regrette rien.

Car maintenant, je commence à voir où j'en suis et ce que je dois et peux faire de mes dix doigts.
Ma langue et mon esprit se mettent en ordre de bataille.

Il est temps je crois d'affronter certaines personnes, de leur parler clairement, de leur dire certaines choses que j'aurais "oublié" de leur dire. De les regarder en face sans faillir. De les écouter et de leur répondre sans peur.


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
°oeunuqk
Archives
Publicité