Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°oeunuqk
4 août 2007

Oh Clint...

Vache, ça fait quand même pas loin de 15 jours que j'ai pas posté...

Ši j'étais gay, je ne voudrais épouser qu'un seul homme. Si j'étais encore un gamin pour de vrai, je n'aurais qu'un héros. Si j'étais une jeune pucelle hystérique, je n'aurais qu'une idole. Enfin bref. Un des rares hommes que j'admire.
Je sais, il est vieux, il est ringard, il est misogyne, raciste, etc etc etc
Ouais, dans ses films, il peut paraître comme décrit à l'instant. Dans l'Inspecteur Harry, il est misogyne, on peut croire qu'il n'aime pas les Blacks et il est violent. Et ca se fait peut-être pas pour quelqu'un de ma génération d'être vraiment stupéfait par sa carrière...

1812_403111755_clint_eastwood_gp_H162509_L

Peu importe. Il aura toujours mon admiration... Dans les spaghettis de Leone, dans la peau de Dirty Harry, en photographe du National Geographic, en journaliste, en entraineur, et dans un tas d'autres films, il est toujours juste, froid, puissant, charismatique. C'est phénoménal ! Et puis alors, en tant que réalisateur...il en jette aussi !

Økay, j'arrête les louanges et je me remets au travail...
J'exprimais juste un fantasme. Le rencontrer un jour... Ghhaaa


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
°oeunuqk
Archives
Publicité