Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°oeunuqk
14 juillet 2007

Mauvaises habitudes ?

souris_chat_tshirtIl y a dans la vie certains événements imperturbables qui rythment notre quotidien. Des petites habitudes qui soit nous pourrissent la vie, soit nous la rendent plus supportable. Des choses qui peuvent agacer notre entourage, ou nous rendre attachant aux yeux de ces personnes. Mais quoi qu'il en soit, on a toujours du mal à changer ces habitudes, à les perdre ou à les améliorer.
Et tous les matins, mon réveil sonne, quel que soit le jour, à une heure ronde ou à une demie-heure : si je ne sais pas ce qu'il s'est passé dans la nuit, je me sens paumé devant mes tartines. Avant de m'endormir, si je ne m'étire pas pour faire craquer ma cage thoracique et mon dos, je n'arrive pas à bailler, et donc je ne m'endors pas. J'arrive pas à sortir de la salle de bain sans avoir nettoyé la baignoire de tout résidu capillaire ou pileux. Je ne jette jamais un pot de yaourt où il en resterait dedans. Quand j'arrive chez quelqu'un je peux pas m'empêcher de tout observer ; et quand j'y retourne, il faut que je vois ce qui a changé. La liste est relativement plutôt longue, je m'arrêterais là pour les exemples...

Quand je pars en vacances, ca me fait du bien d'oublier ces habitudes, je peux vraiment
me changer les idées et oublier qui je suis...Vivement ma semaine de "congés sans solde" __



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
°oeunuqk
Archives
Publicité