Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°oeunuqk
2 juillet 2007

Quand la parole a du mal

Il y a des gens à qui je n'ai jamais vraiment réussi à parler.
Je n'ai pas eu le courage de leur dire vraiment ce que j'éprouvais pour eux. Et d'autres à qui j'en ai trop dit. Il n'est pas l'heure de regretter, de vouloir faire machine arrière, mais peut-être l'heure de dire ce qu'on a pas pu ou su dire ; l'heure aussi de savoir se taire quand l'instant le nécessite. J'ai toujours eu cette tendance à trop me la raconter, à trop l'ouvrir pour ne dire que des choses sans intérêt. Je vois aujourd'hui que ce fut inutile, et bien vain de ma part : je n'ai en effet pas pu m'enrichir avec mes balivernes. Juste en apprenant, en écoutant. Les gens ont une telle richesse en eux, je pense qu'il est temps de savoir la capter.

Il est temps que je grandisse pour voir au-delà de ce que veulent bien montrer les apparences.

 


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
°oeunuqk
Archives
Publicité